CCT | Volontaires

Du 11 au 14 juin 2019, démarrez, poursuivez ou démultipliez votre engagement lors du Citizen Commitment Time 2019

Il est temps de passer à l’action

Chaque année depuis 2009, la Fondation Société Générale organise le Citizen Commitment Time, qui représente le temps fort de la solidarité du Groupe dans le monde. Les actions solidaires sont toujours au bénéfice d’associations partenaires de la Fondation ou respectant les axes de mécénat solidaire du Groupe, soit l’insertion professionnelle ou l’insertion par l’éducation.

En 2018, 10 000 collaborateurs se sont engagés dans 32 pays et sur 34 sites en France entre juin et septembre. Cette année, soyons encore plus nombreux ! Au programme, des activités sportives et une application connectée pour cumuler des kilomètres au profit d’associations, des journées solidaires hors les murs et la possibilité de devenir « volunteer » pendant la durée de l’événement pour nous aider à le faire vivre ! Découvrez les différentes activités et inscrivez-vous vite, les places sont limitées. 

NB : toutes les activités se déroulent sur le temps de travail et doivent obligatoirement faire l’objet d’une inscription préalable

bandeau-2-agnq1p4r.jpg


Le Citizen Commitment Time ne saurait et ne pourrait vivre sans ses volontaires. Collaborateur fidèle et engagé, nouvel arrivant curieux… pas de prérequis si ce n’est d’être motivé ! Venez nous aider à faire vivre l’événement et à communiquer sur les actions de la Fondation auprès de vos collègues pendant toute la durée de l’événement. Nous comptons sur vous !

NB : Une réunion d’information aura lieu en amont pour vous communiquer le programme détaillé de vos missions en tant que volontaire et pour répondre à toutes vos questions !

Nos associations partenaires

Informations pratiques

Réunion d'information
Une réunion d'information aura lieu le jeudi 6 juin de 13h00 à 14h00, pour les volontaires inscrits uniquement. Celle-ci aura lieu en salle Granite 4.
Contacts
Pour toute question relative à l'événement et votre participation, vous pouvez contacter Adrien Billet ou Chloé Cressant.